Monday, April 28, 2014

Deadzone scenery

Un petit retour sur deadzone parce que j'ai un petit peu fait de peinture sur les decors deadzone. Je me suis juste concentre sur les petits elements decors des grappes mantic et sur le reste des decors antenocities. Je suis partie sur une peinture rapide histoire de pas trop s'embeter.
Il me reste le gros des décors mantic. J'ai fait quelques essaies au pinceau mais va falloir que je trouve des bombes histoire d'aller plus vite sinon je vais pas m'en sortir.

Small come back on deadzone to show you my painting job on small sceneries. I focused on the mantic small sceneries and left over of antenocities. Fast painting, I don't want to spend to much time on small pieces. I still have to paint the sceneries, I made some test but I have to move to spray if I don't waste to much time and paint on the scenery,






No comments:

Post a Comment