Tuesday, April 1, 2014

Collection display

Un rapide post pour vous faire part d'une nouveauté sur ce blog (j'apprends au fur et a mesure les fonctionnalités de blogger). Il s'agit de page fixe qui vous permettrons de voir toutes les photos de mes différents centre d’intérêt. Bon pour aujourd'hui je mets en ligne la liste des sets lego que je possède. Mais des que j'aurais le temps et les photos, je posterais aussi mes différentes armées 28mm et 15mm.

Fast posting to put a new function for my blog (I still discover how blogger works). It will be a fixed page to present my different collections of miniatures. to start I listed all the set of lego I have and as soon as I have all the pictures and also the time. I will post my different army 28mm and 15mm.

Hope you enjoy

No comments:

Post a Comment