Monday, March 31, 2014

Maurauder faction part 5

Bon ben voila, c'est le dernier article sur les marauders, ma dernière faction de deadzone. Il ne reste plus que les mercenaires et il faudra attendre le deuxième envoie pour revoir de nouvelles figs deadzone sur l établis. Pour finir je vous présente les deux goblins sniper. Malgré la taille, ils sont assez cool a peindre et le rendu est plutôt bon. Bon faut avouer que un a une pose un peu spécial mais bon ça change... Pour finir on a le commandant. Superbe pièce, très bien sculptée, avec beaucoup de détails. D'une maniere général, cette faction est la plus belle des 4 avec de superbe pièces, beaucoup de détails, de loin ma favorite. J'ai suivi un schéma classique: armure en gris sombre/noir, cape en dégradé de rouge comme les épaulettes. J'ai refait un champ de force en bleu pour l'arme mais je ne suis pas encore expert dans la technique pour réaliser les effets de lumière comme cela. Dans tous les cas je suis assez fier du résultat. Une de mes figs préférée pour le moment.

So that's it. last post about the marauder, my last faction for deadzone. I will have to do the mercs and than no more mini until the second shipment. So to finish here the two gobelins snipers. Even if there are small minis, it is still cool to paint and we can have a good result. Still one of these guys have a pretty wird position...And finally the commander, very well done mini, well sculpt. In general, this faction is one of my favorite with very nice piece, well detailed and everything. For the commander, I made a dark grey/black armor with red cape. I have redone a shining blue for the weapon but I'm still not an expert for this kind of effect. Anyway I happy with the result, one of my favorite.









No comments:

Post a Comment