Thursday, March 20, 2014

Maurauder faction part 4

Aujourd'hui je vous présente les deux rippers suits, pas loin d’être mes deux figs préférées de l'ensemble du jeu. Et je dois avouer que je me suis bien amuse a les peindre, je suis même plutôt fier du résultats obtenus.
La question pour ces deux figs était de casser la monotonie de l'armure. Je ne voulais pas finir avec deux figs couleur métal, un peu triste. Voici les etapes de la peinture:
-sous couche blanche
-premiere couche sur l armure de bleu fenris
-brossage lourd de metal
-lavis noir
-brossage métal

Niveau finissions, du cote des lames je me suis bien laisse aller avec le sang. Je l'ai bien etale sur les lames et je l'ai fait gicler sur tout le cote droit de la fig. J'adore l'effet, la peinture GW est vraiment top pour ca.
Pour le bas de la fig, je suis repartis pour faire un effet rouille
Sur la 2eme, pour changer, j'ai décide de passer certaine pièces d'armure en rouge fonce mais en laissant l impression d’usure avec le métal qui ressort.

N’hésitez pas a laisser vos impressions.

today, we have the two rippers suits, so far one of my best minis from deadzone. And I must admit I have a lot of fun to paint thsese two, I'm proud of the result. The fact was to avoid to just finish with a minis in metal armor, quite boring isn't it. So here the steps:
-undercoat white
-first coat of fenris blue
-heavy drybrush metal
-black wash
- light drybrush metal

to finish, on the arm with the blades, I went for the bloody effect. A lot of blood everywhere on the blades and several spash on the right side of the armor. The paint from GW is really good for this effect.. For the legs, I went for the rusty effect.
For the 2nd one, I decided to paint sone part of the armor in black red, but still wanted to see part of the metal color to get a worn effect.

Don't forget to leave your feedback

















No comments:

Post a Comment