Monday, March 17, 2014

Lego The White House

Aujourd'hui un rapide post pour vous présentez un cadeau que je viens de recevoir. Il s'agit du set lego architecture white house (set 210006). C'est le deuxième set que je possède ce cette collection avec la tour de Pise. Je trouve cette collection particulièrement belle et tous les sets présentent des construction très belle et vraiment realiste.
Ici la maison blanche, 561 pièces de bonheur. Il m aura fallu dans les 2h pour la construire très tranquillement et le résultat final est vraiment au top, j'adore. Ce set n'est pas arrive tout seul, je vous présenterais plus tard le deuxième en question

Je vous laisse juger de la construction

Today, a quick post about a gift I just recieved, It is the lego architecture set the white house (set 210006). It is the second one I have in this collection with the tower of Pisa. I really like this architecture collection, all the pieces are well realized and really nice.
Here we have 561 block. after 2h to build it, I really love the final result. I recieve a second set at the same time, I will present you the results in a later post.

Here the final building:





No comments:

Post a Comment