Monday, February 10, 2014

1er article Deadzone

Bonjours a tous

Premier article sur ce blog consacre a tout ce qui touche les wargames, figurines, JdP etc...
Enfin vous l'aurez compris que des choses essentielles dans la vie.
Pour commencer en douceur je vous propose quelques photos de figurines deadzone de Mantic.
J'ai participe a la campagne kickstarter de l’année dernière et j'ai reçu mon pledge un peu avant noël. Depuis je me suis consacre pratiquement exclusivement a la peinture des figs, un peu des décors.
En attendant des articles factions spécifiques, voici un échantillon de ce que j'ai.
Recon N32-19 (un peu dans l'ombre)
Plague génération 2
marauders mawbeast (j'adore ces figs)
Rebs humain

Il me reste encore a faire les socles pour la plupart. Comme on se situe dans du combat urbain, j ai teste la peinture texture de GW (astrogranite) que l on voit sur recon et le plague. Je suis plutot convaincu du resultat.

Sekandar A+



No comments:

Post a Comment