Monday, February 17, 2014

Rebs faction part5 (final)

Aujourd'hui sera le dernier post sur la faction Rebs que j'ai enfin fini de peindre.
J'ai bien aime cette faction, en particulier la diversité des différentes figs, même si ça peut apparaître comme une faction fourre-tout. Petit regret sur le manque de grosse figs a part le teraton. J'aurais aime voir une ou deux grosses pièces de plus. Reste a voir comment tout ce petit monde se comporte en jeux, les retours que j'ai pu lire suggère la faiblesse au tir de cette équipe.

Today will be my last post about the Rebs faction, I'm done with the painting.
I really liked this faction, particularly the diversity of the miniature, even if it can appears to be a meli-melo of everything. My only regrets is about the fact that except the teraton, there is no big miniature. One or two more would be great. Now let's see how everybody  would looks like on the gaming table, the feedback I read suggest that they are really poor for shouting.


Voila les photos, tout d'abord les deux zee scavenger. Les pieces sont vraiment petites, assez difficile a peindre dans le details.

Here the pictures, first the two zee scavenger. Really small pieces to paint, hard to details.







Et finalement la photo de famille

Finally, the family's picture.


Je vais pouvoir passer sur une nouvelle faction, les plagues je pense. on verra ca au prochain post.

I will go now for a new faction, the plague I think. Will see in the next post.



See ya

No comments:

Post a Comment