Thursday, February 20, 2014

PLague faction part 3

Hello.

On continue sur les Plagues et histoire de changer un peu, je me suis mis a la peinture des 2 plague hounds et du plaque swarn. Pour les chiens la peinture a ete assez facile et rapide, j'ai ajoute quelques taches de sang sur le corps histoire de casser la monotonie de la peinture. En plus j'ai réalisé les socles des chiens. Comme je l'avais mentionner précédemment, j'ai utilise la peinture texture GW astrogranite. Une fois applique, on a une base grise avec un effet granuleux. Simple et efficace mais rien de transcendantale. Viens ensuite le plague swarm. Plutôt une bonne idée de figs par contre j'ai vraiment mis du temps a comprendre comment l'assembler (je dois être un peu c...) et encore plus de temps pour coller les pièces. Et une fois coller, tout devient bien compliquer a peindre. Donc au final je suis reste très très simpliste. J'ai suivi le schéma général rose/sang et blanc pour les carapaces, les rats sont peints en marron sauf four la tête la aussi rose/sang.

Regardons tout ça de prêt:

Still working on the plague faction,but to change a little from the 3rd generation, I painted the 2 plague hounds and the plague swarm. For the dog it was easy and fast, I had some blood just to add more details. In addition, I made the bases. As I mentioned before , I used the textured paint from GW astrogranite. When it is done, I obtained a grey base with granular effect. Simple and reliable even if it is not the best we can have. Than the swarm. It is a good miniature but I spent some time to understand how to assemble everything (I must be du..) and more time to glue the pieces. And when it is glued, it became a nightmare to paint. So finally I kept everything very simple. I followed the pink/blood color and white for bones except for the rat in brown. I kept the head bloody.

Here the pictures:




No comments:

Post a Comment