Thursday, February 13, 2014

Rebs faction part3

Hello

Ok, on continue encore et toujours avec les Rebs, bientôt la fin de cette faction.
Pour commencer les yndij avec les armures noires et éclaircissement métallique.

Ok, still working on the Rebs faction, soon it will be the last miniatures for them.
First here comes the yndij with black armor and metallic highlights. 



Viens ensuite le Sorak, une de mes figs favorite. c'est dommage la photo ne permet pas de bien voir le travail sur l'armure sur laquelle j'ai tente de faire un effet use.

Next comes the Sorak, one of my favorite miniature. Sadly, the picture I take does not allow to see the work on the armor, I tried to do an 'used' armor.



Et finalement le deuxieme Grogan.
Schema tres classic pour les Grogans, j'ai vraiment suivi les couleurs de mantic. Plutot content du resultat. Comme je vous le disais sur le post precedent, j'ai tente un effet rouille sur la reserve et la bande de munition. Je trouve l'effet assez reussi, je suis plutot content de moi :)
Pour realiser cet effet, j'ai utilise les nouvelles peinture GW: thyphus corrosion et ryza rust. En pratique, je fais une base metal sur laquelle j applique un lavis de thyphus. quand c'est bien sec, brossage avec le ryza rust et voila le resultat. Je vous met le liens video du tuto made in GW
http://www.youtube.com/watch?v=px18NSorf1g





And finally the second grogan.
very classic scheme for these miniature, I followed mantic pictures. I'm happy of the results. As I said in my previous post, I tried the rust effect on the amno, it works pretty well according to me. To do so, I used GW new paints: thyphus corrosion et ryza rust. First a basecoat of metalic color than a wash with thyphus. When it is dry, drybrush with ryza rust and that's it. Here the link of the tutorial from GW
http://www.youtube.com/watch?v=px18NSorf1g


 Et pour finir les 2 drones en action

And to finish the 2 drones in action:



En attendant le prochain post, voici une image du teraton en cours de peinture

Meanwhile, here a picture of the teraton WIP.



 A bientot

See ya



1 comment: